VIKINGS: GUERRE DE CLANS

Vikings: War of Clans est une stratégie MMO définie à l’époque des Vikings, où le joueur prend le rôle de Jarl d’une ville viking. Construisez une forteresse et entraînez vos troupes à vaincre vos ennemis, rejoignez un clan et montez au sommet des classements. 

Vikings: War of Clans est un MMO de stratégie 3D mobile disponible sur iOS et Android. Il provient d’une longue série de jeux de stratégie qui maintiennent une formule de jeu similaire: un accent mis sur la construction de base, la gestion des ressources et la distribution des troupes bien équilibrée. Vikingsest une version moderne et sophistiquée, tels que Sparta: War of Empires et Stormfall: Age of War, apportant une expérience complète de la stratégie de navigateur à un mobile avec des graphismes fantastiques qui le distinguent de la masse. des jeux de stratégie mobile. Il offre la plupart des fonctionnalités standard auxquelles les joueurs peuvent s’attendre d’un MMORTS, y compris la guerre des clans, un système Hero associé à une fabrication de matériel robuste, de multiples arbres de recherche et spécialisations, des tonnes d’unités à choisir et des actions brutales en PvP. Son thème le distingue également des autres jeux MMORTS, qui sont plus généralement placés dans des contextes médiévaux et modernes, ajoutant à son caractère unique en tant que jeu sur le thème de Viking.

Jeu de construction urbaine traditionnelle –Construisez et fortifiez une multitude de bâtiments, notamment un palais, l’hébergement Abo et l’édifice Oracle, qui soutiendront vos efforts militaristes.

Quantité massive d’unités –Entraînez des mercenaires, des cavaliers, des archers, des harceleurs, des demoiselles d’honneur, des démons et plus encore pour affronter courageusement vos ennemis.

Fabrication de héros et d’équipement –Personnalisez un héros en lui attribuant ses compétences et en les dotant d’une armure artisanale de la Forge.

Rejoignez un clan –Rejoignez un groupe de guerriers aux vues similaires dans la bataille pour les lieux de pouvoir et le sommet des classements.

Global PvP –Combattez des lieux de pouvoir avec d’autres clans et régnez lorsque votre clan le conquiert.

Le jeu comporte de nombreuses personnalisations, qu’il s’agisse de faire progresser votre propre personnage de héros, de fabriquer du matériel pour améliorer ses statistiques ou d’apprendre de nouvelles compétences. Ici, vous obtenez des bonus et des bonus pour aider votre armée ou améliorer l’économie de votre clan. une longue branche de compétences où nous pourrions avoir une certaine personnalisation. Il y a aussi l’Oracle où nous débloquons « Knowledge », où vous gagnez des bonus et des bonus pour aider votre armée ou améliorer l’économie de votre clan. Ce sont cinq longs arbres de compétences ramifiés où nous pourrions avoir une personnalisation … attendez … quoi? Yeh, ils ont à peu près le même système deux fois, mais ils ont été divisés en deux endroits qui, honnêtement, l’ont rendu confus et nous ne pouvions voir aucune différence notable entre les arbres (en partie à cause des descriptions limitées). Hormis la connaissance, vous devrez sans doute constamment vous mettre à niveau et au final pouvoir débloquer toutes les technologies, alors que les compétences sont limitées aux points de compétence que vous avez gagnés, ce qui peut être fini … peut-être, honnêtement, nous ne pouvons que deviner.

Le combat est à la hauteurde nos attentes et consiste en une carte globale qui regorge de nouveaux établissements, dont la plupart étaient inactifs, il y en avait littéralement une trentaine sur notre écran et presque tous restaient au niveau 1. En plus des joueurs, diverses terres agricoles neutres, des gisements de fer, des champs d’or, un camp d’aiguilles et des hangars à bûcherons (vous donnant accès aux différentes ressources si vous courez bas) et divers envahisseurs et leurs repaires, que vous ne pourrez attaquer que si vous déverrouillez la technologie de la connaissance pour le faire. Vous pouvez envoyer des éclaireurs vers des cibles de combat ennemies pour les espionner et découvrir leurs défenses, puis décider des types d’unités à envoyer lors d’une attaque. Comme toujours, le combat est complètement automatisé et notre seule implication a été de mobiliser les troupes et de les envoyer, puis aux mains des dieux et de notre « stratégie ». Nos succès et nos échecs nous sont revenus à travers un rapport de bataille qui a les informations les plus importantes dont nous avions besoin, mais qui n’étaient pas aussi détaillées que celles offertes par d’autres jeux.